Noémie – « Cendrillon », Massenet – Opéra de Lausanne
On remarque, particulièrement, les demi-sœurs de Cendrillon, chipies à souhait : la soprano Aurélie Brémond et la mezzo-soprano Julia Deit-Ferrand.
Thierry Guyenne, Opéra Magazine,
Juin 2024
On saluera aussi les deux sœurs vaniteuses et capricieuses d’Aurélie Brémond et de Julia Deit-Ferrand […].
Claudio Poloni, Concertonet.com,
14.04.2024
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Les acteurs principaux sont remarquablement complétés par les chanteurs suivants: […] Noémie Aurélie Brémond […].
Citation originale : Hervorragend ergänzt werden die Hauptdarsteller durch die folgenden Sängerinnen und Sänger : […] Noémie Aurélie Brémond […].
Marcel Burkhardt, Online Merker,
22.04.2024
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Maguelonne – « Cendrillon », Viardot – Opéra de Lausanne
Une Zarzuela espagnole transformée en duo pour les deux soeurs Maguelonne et Armelinde, interprétées par Aurélie Brémond et Ludmila Schwartzwalder, laisse éclater leurs couleurs de voix respectives et se fondent délicieusement ensemble […] On saluera globalement le talent comique et d’acteur.ice des artistes, dans cet opéra-comique où les dialogues abondent.
Sylvia Wieserkehr, Quatriememur.ch,
06.11.2023
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Le trio composé des sœurs ridicules et de leur père Pictordu (Ludmila Schwartzwalder, Aurélie Brémond et Rémi Ortega) est grotesque et extravagant à souhait.
Claudio Poloni, Concertonet.com,
11.11.2023
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La production est servie par un excellent plateau vocal issu majoritairement de la Haute école de musique de Lausanne (HEMU).
Mélissa Härtel, RTS Culture,
06.11.2023
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Giannetta -« L’Elisir d’amore », Donizetti – Opéra de Lausanne
La Giannetta mutine d’Aurélie
Matthieu Chenal, 24heures,
Brémond donne
envie d’entendre
davantage sa voix.
05.10.2022
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Dans le petit rôle de Giannetta, Aurélie Brémond
Juliette De Banes Gardonne,
parvient à tirer son épingle du jeu.
Le Temps,
03.10.2022
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Et la jeune Aurélie Brémond est une pimpante
Paul-André Demierre,
Giannetta dans
chacune des deux distributions.
Crescendo Magazine,
03.10.2022
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Enfin, présente
Thierry Guyenne,
tous les soirs,
Aurélie Brémond offre une piquante Giannetta
Opera Magazine,
novembre 2022
Aurélie Brémond, enfin, a bien réussi la partie finalement
partie ingrate de Giannetta.Citation originale : Aurélie Brémond schliesslich
Marcel Burkardt,
machte viel aus der letztlich
undankbaren Partie der Giannetta.
Online Merker,
08.10.2022
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Muy correcta la Giannetta de la joven soprano francesa
Aurélie Brémond.
Albert GARRRIGA, crítico de ÓPERA ACTUAL
15.10.2022
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Article “Une potion magique pour la relève” rédigé par Matthieu Chenal pour le journal Suisse 24heures au sujet de notre production de “L’Elisir d’amore” de Donizetti à l’Opéra de Lausanne.
« Derrière elle, Jieyeong Lee et Marie Rocca Tendraien et Aurélie Brémond a reçu le prix du public. Le 3e prix d’opérette à Béatrice Neanei, à égalité avec Aurélie Brémond, soprano française. Cette dernière a été doublement sacrée après avoir aussi reçu le prix du public. « C’est le véritable cadeau », a confié le président du jury, Jean-Philippe Courtis. Il n’a pas manqué de souligner « le très bon niveau de cette édition. » Le maire, Robert Ménard, a lui aussi confié être « ébahi par tant de talents ». Après quoi, les deux gagnantes ont fait profiter une dernière fois le public de leurs envolées lyriques. C’est ainsi, sur un air de Lucia Di Lammermoor, que la grande gagnante, Kim Kyeyoung a clos la 35e édition du concours de chant lyrique.«
GS
Despina -« Cosi fan tutte », Mozart – Opéra de Lausanne
Enfin on n’oubliera surtout pas Aurélie Brémond dans le rôle de Despina. Quelle révélation !
Sara Notarnicola, “Cosi fanno dell’opera” 21.09.2021
Tout y est : la voix magnifique aux aigus extraordinaires, l’agilité et la puissance, la présence, le pouvoir comique. Elle est vive et coquine, parfaitement à l’aise, prête sur tous les plans à conquérir la scène.
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